AccueilActualitéRégion Île-de-France & Grand ParisElections législatives : Patrick Donath soutient le candidat Philippe Laurent
HAUTS-DE-SEINE

Elections législatives : Patrick Donath soutient le candidat Philippe Laurent

Patrick Donath, maire de Bourg-la-Reine, a annoncé soutenir le maire de Sceaux et candidat aux élections législatives dans la 13e circonscription des Hauts-de-Seine, Philippe Laurent.
Elections législatives : Patrick Donath soutient le candidat Philippe Laurent
© DR

ActualitéRégion Île-de-France & Grand Paris Publié le ,

Le maire de Bourg-la-Reine s'engage donc auprès de Philippe Laurent, qu’il connait bien. Un soutien qui s'inscrit dans une démarche cohérente vis-à-vis des habitants du territoire du sud des Hauts-de-Seine.

Du Festival Sociétés en transition(s), à la gestion des piscines, en passant par la politique du logement, les compétitions sportives et la campagne de vaccination contre la Covid-19, autant de sujets sur lesquels les deux maires de la circonscription travaillent ensemble au quotidien au-delà des partis et des étiquettes politiques.

« Fort de son expérience et de son expertise, Philippe Laurent est le seul garant des intérêts de notre territoire, de notre circonscription et de tous nos concitoyens. Homme engagé, consciencieux, pragmatique, ferme sur ses valeurs progressistes, humanistes, il saura rassembler et porter notre voix au Parlement pour une France ouverte et libre. Philippe Laurent poursuivra la transformation de notre pays », souligne Patrick Donath.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 20 mai 2022

Journal du20 mai 2022

Journal du 13 mai 2022

Journal du13 mai 2022

Journal du 06 mai 2022

Journal du06 mai 2022

Journal du 30 avril 2022

Journal du30 avril 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?