AccueilDroitBâtonnat 2016 : premier sondage d'intentions de vote

Bâtonnat 2016 : premier sondage d'intentions de vote

La plateforme Hub Avocat vient de publier un sondage relatif à la campagne et aux intentions de vote de l'élection au bâtonnat de Paris. Frédéric Sicard et Dominique Attias semblent actuellement les mieux placés, même si près de quatre électeurs sur dix avouent être encore indécis… Ces résultats devraient inciter tous les avocats parisiens à voter les 23 et 25 juin prochains... Avocats, votez !
Bâtonnat 2016 : premier sondage d'intentions de vote

Droit Publié le ,

Ce sondage a été réalisé par voie électronique, en 24 heures, du 9 juin, 15h, au 10 juin, 15h, auprès des 14 582 avocats parisiens utilisateurs de la plateformeHub Avocat. 2 614 d’entre eux ont répondu à l’intégralité du questionnaire.

Parallèlement, comme le précise la plateforme, « sur la même période, le sondage a été administré aléatoirement à des avocats parisiens non-inscrits sur Hub Avocat, à des fins de vérification d’un éventuel biais de collecte des réponses. Il s’agissait de contrôler si le fait d’être inscrit sur Hub Avocat avait une incidence sur les réponses. Les tests statistiques de comparaison entre les deux groupes (les 2 614 répondants inscrits sur Hub Avocat et les 318 avocats répondants non-inscrits sur Hub Avocat ne montrent aucune différence statistiquement significative) ».





Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?