Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Earth Avocats : Ian Ouaknine, nouvel associé du département M&A

le - - Droit - Mercato avocats

Earth Avocats : Ian Ouaknine, nouvel associé du département M&A
© DR

Earth Avocats crée un département M&A avec le recrutement de Ian Ouaknine en qualité d'associé.

Earth Avocats annonce l'arrivée de Ian Ouaknine en tant qu'associé, accompagné de sa collaboratrice Lisa Varela, afin de créer la pratique M&A au sein d'Earth Avocats. Désormais, le cabinet Earth Avocats se compose de 30 avocats.

Ian Ouaknine conseille des industriels et des fonds d'investissements dans les secteurs de l'Energie et des infrastructures sur une grande variété de transactions transfrontalières complexes, incluant des aspects réglementaires. Après avoir exercé au sein de différents cabinets internationaux (WillkieFarr&Gallagher LLP, Oslwang LLP et De Pardieu Brocas Maffei), Ian Ouaknine a rejoint le cabinet Earth Avocats en Novembre 2020 avec sa collaboratrice, Lisa Varela. Au-delà de ses fonctions d'avocats, Ian Ouaknine est également administrateur de différentes sociétés dans le domaine de l'Energie (Dunkerque LNG) et de l'investissement durable (INCO). Ian Ouaknine apparait également dans les classements professionnels en qualité de Recommended Lawyer dans le Legal 500 EMEA 2020 – Energy (Band 1).

« Nous sommes ravis d'accueillir Ian Ouaknine au sein du cabinet. Il s'agit d'une opportunité exceptionnelle pour le Cabinet qui souhaite offrir un service complet à ses clients tant privés que publics, notamment dans le domaine de l'Energie. L'Energie forme un axe majeur de développement pour le Cabinet Earth Avocats, Cabinet spécialisé dans les infrastructures et utilities », commente Yves-René Guillou, Managing Partner du bureau d'Earth Avocats à Paris. « Ian est un avocat très compétent, plein « d'énergie » et qui bénéficie d'une excellente réputation dans le secteur. Il apporte une expérience riche dans un grand nombre de dossiers et permet de compléter notre offre. Son arrivée s'intègre parfaitement dans notre objectif de développement et de croissance du cabinet, notamment dans une matière et un secteur clef pour notre avenir. », ajoute-t-il.

« Je suis heureux de rejoindre Earth Avocats qui est un cabinet dont je partage autant l'ambition que la vision entrepreneuriale. Nous avons un désir commun d'expansion afin d'offrir à nos clients privé et public, nos compétences et notre expertise reconnues ainsi qu'une connaissance sectorielle nous permettant un accompagnement de premier plan. », exprime Ian Ouaknine.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer