Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

E-Conf-Not', des conférences gratuites en ligne pour le grand public

le - - Droit - Actualité du droit

E-Conf-Not', des conférences gratuites en ligne pour le grand public
@ DR

Les Notaires du Grand Paris lancent un nouveau cycle de conférences en ligne, E-Conf-Not. Animées par deux notaires et un journalistes, ces conférences, gratuites, auront pour thématique les questions fréquentes que se pose le public.

Afin de d'offrir au public les réponses aux questions juridiques qu'ils se posent, deux Notaires du Grand Paris et un journaliste animeront un cycle de conférences en ligne. Poursuivant sur le même mode que lors du confinement, ces conférences, gratuites et dématérialisées, seront proposées régulièrement, sur un rythme bimensuel dans un premier temps.

S'inscrivant dans le cadre de l'accès au droit des particuliers, ces rendez-vous enrichir l'offre d'informations déjà proposée par les Notaires du Grand Paris et permettront de traiter des sujets transverses liés à l'immobilier et aux droits des familles ou de l'entreprise.

En amont des conférences, le public pourra poser des questions, en écrivant à l'adresse contacts@paris.notaires.fr, auxquelles les intervenants répondront en live, le jour J.

La prochaine édition se tiendra jeudi 11 juin de 11h30 à 13h sur le thème « Immobilier, familles, suc- cession, logement... les questions d'actualité après le déconfinement ». Elle sera animée par Elodie Frémont (Notaire à Paris) et Ludovic Froment (Notaire à Suresnes) ainsi que Patrick Lelong (Journa- liste spécialiste du Patrimoine) qui coordonnera les échanges.

Inscription gratuite obligatoire à l'adresse https://app.livestorm.co/cinp/e-conf-not

Calendrier

Deux E-Conf-Not' à venir sont d'ores et déjà programmées :

- Jeudi 11 juin à 11h30 sur le thème « Les questions d'actualité après au déconfinement »

- Jeudi 25 juin à 18h30 sur le thème « Les questions d'actualité après le déconfinement »

Deux autres e-conférences se tiendront les jeudis 9 juillet et 23 juillet, sur les thèmes, encore à préciser, de l'immobilier ou des familles.

Il sera possible de consulter un programme actualisé sur le site Internet des Notaires du Grand Paris à l'adresse https://notairesdugrandparis.fr/fr/evenements/e-conf-not-les-rendez-vous-video-des-notaires-du-grand-paris




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer