Dynamis à nouveau en progression

Grossiste en fruits et légumes biologiques et Demeter d’Ile-de-France, Dynamis poursuit sa progression sur les produits d’épicerie bio – +20 % en 2021 – avec un objectif de 30% de croissance cette année.
Dynamis à nouveau en progression
© DR

ActualitéRégion Île-de-France & Grand Paris Publié le ,

Le pionnier des fruits et légumes biologiques et premier grossiste d’Ile-de-France, cette entreprise porte son offre de produits d’épicerie à quelque 2 000 références, pour répondre aux besoins de différenciation de ses clients magasins bio dans la région. Chaque produit est issu d’un sourcing exigeant, reposant d’abord sur leur origine – majoritairement fabriqués en Ile-de-France et en France – et leur excellence biologique. Dynamis privilégie les produits de fabrication artisanale et les fabricants engagés dans une démarche RSE. Fidèle à ses exigences en termes de modes de production, elle propose environ 20 % de produits certifiés en biodynamie (Demeter) sur l’ensemble de sa gamme.

Fort de son activité de grossiste, l’entreprise s’appuie « sur une logistique souple et réactive » qui lui a permis d’augmenter son activité épicerie de 20 % en 2021. Grâce à une offre étoffée de nouvelles références, elle entend poursuivre cette croissance et conforter ainsi sa position de grossiste multicanaux spécialisé bio leader en Ile-de-France.

L’offre complète, destinée à couvrir les besoins des acteurs de la distribution et de la restauration, est exclusivement dédiée au réseau de distribution spécialisé bio.


Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 25 novembre 2022

Journal du25 novembre 2022

Journal du 18 novembre 2022

Journal du18 novembre 2022

Journal du 11 novembre 2022

Journal du11 novembre 2022

Journal du 04 novembre 2022

Journal du04 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?