AccueilActualitéRégion Île-de-France & Grand ParisDu 16 au 20 mai, troquez vos bureaux pour les stades de Roland Garros

Du 16 au 20 mai, troquez vos bureaux pour les stades de Roland Garros

Wojo, une filiale du groupe Accor spécialisée dans les bureaux et les espaces de travail flexibles et Accor Live Limitless aménageront un espace de coworking éphémère du 16 au 20 mai prochain à Roland Garros.
Du 16 au 20 mai, troquez vos bureaux pour les stades de Roland Garros
© DR

ActualitéRégion Île-de-France & Grand Paris Publié le ,

Pour l’entreprise Wojo, le coworking, c’est son domaine. Avec une quinzaine de sites en France et en Espagne, l’entreprise accueille près de 500 entreprises afin qu’elles puissent utiliser les bureaux privatifs et espaces de coworking mis en place. Cette fois, le lieu est plus qu’insolite puisque Wojo a troqué les traditionnels bureaux et hôtels Accor dans lesquels elle propose des espaces de travail, pour les mythiques stades de Roland-Garros.

Lieu de travail ? Stade Roland Garros.

Au beau milieu de ce temple du tennis mondial, en plein coeur du court Suzanne Lenglen, le deuxième plus grand utilisé sur le tournoi Roland Garros, les coworkers auront accès aux tribunes toute la journée. Une expérience unique puisque chaque coworker aura accès aux matchs de qualification, à un petit-déjeuner et à tout un stand de boissons chaudes et froides durant la journée. “Travaillez dans un bureau qui donne sur court”, martèlent les affiches qui annoncent l’événement. Loin d’être communes, ces journées de coworking relèveront presque de l’expérience, avec l’opportunité à la clé de croiser les plus grands champions de tennis au monde à chaque coin de tribune. “Tout est envisageable au sein de ce nouvel espace éphémère”, promet Wojo, qui a souhaité réunir à travers cette expérience le monde du tennis et celui des bureaux, afin de permettre aux coworkers de changer de leur cadre habituel. Les bureaux seront d’ailleurs équipés d’un mobilier ergonomique ainsi que d’une connexion wifi sécurisée. Victime de son succès, toutes les places pour travailler au sein de cet espace de coworking avec vue sur terre battue sont déjà vendues.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 27 mai 2022

Journal du27 mai 2022

Journal du 20 mai 2022

Journal du20 mai 2022

Journal du 13 mai 2022

Journal du13 mai 2022

Journal du 06 mai 2022

Journal du06 mai 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?