AccueilEntrepriseMercato affairesDS Avocats accompagne Voodoo dans son implantation sur le marché chinois

DS Avocats accompagne Voodoo dans son implantation sur le marché chinois

Le cabinet DS Avocats accompagne Voodoo, la pépite française du gaming, dans sa croissance sur le marché Chinois. Son équipe conseille Voodoo au quotidien sur les différentes problématiques liées à son implantation en Chine ainsi que sur le lancement de ses activités.
DS Avocats accompagne Voodoo dans son implantation sur le marché chinois
© Adobe Stock

EntrepriseMercato affaires Publié le ,

La start-up capable d'identifier le potentiel d'un jeu grâce à des mécaniques bien rodés, a fait entrer le fond Chinois Tencent à son capital en août 2020. Ce partenaire devrait favoriser son développement sur le marché asiatique.

Voodoo, qui est spécialisée dans les jeux dit « hyper casual » au graphisme simple mais efficace, particulièrement bien adaptés aux smartphones, devrait pouvoir bénéficier d'une transposition facile sur Wechat (application de communication, d'échanges, de paiement, de publication…) particulièrement suivie en Chine (avec plus d'1 milliard d'utilisateurs actifs).

L'équipe de DS Avocats se compose notamment de Sylvie Savoie, Associée responsable du bureau de Pékin, Zhang Beibei, collaboratrice spécialisée en droit du numérique et des systèmes d'information, Aude Ferte et GAO Jing, collaboratrices spécialisées en droit social.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 03 février 2023

Journal du03 février 2023

Journal du 27 janvier 2023

Journal du27 janvier 2023

Journal du 20 janvier 2023

Journal du20 janvier 2023

Journal du 13 janvier 2023

Journal du13 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?