Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

DS Avocats accompagne Fabernovel dans son développement en Chine

le - - Entreprise - Mercato affaires

DS Avocats accompagne Fabernovel dans son développement en Chine
© Fabernovel - Fabernovel, groupe indépendant et international, expert du conseil en transformation numérique et de la création de produits et de services innovants, continue d'investir sur le marché chinois avec l'acquisition de 31Ten.

DS Avocats a récemment conseillé le groupe francilien de services numériques Fabernovel dans l'acquisition du groupe chinois 31Ten auprès de Tencent.

L'opération s'inscrit dans son développement en Asie, après une entrée sur le marché en 2017 avec l'acquisition de Velvet en Chine sur laquelle DS Avocats les avait déjà accompagnés.

Le groupe français complète ainsi son domaine d'expertise en Chine. Fondé en 2016 à Shanghai, 31Ten, partenaire d'une centaine de grandes marques, se spécialise dans le développement de services et d'applications e-commerce, CRM, O2O et retail en s'appuyant sur l'écosystème WeChat.

Propriété du géant numérique chinois Tencent, il a inventé le modèle de la super-app avec ses mini-programmes, qui sont des miniapplications s'activant directement dans la plateforme WeChat sans aucune installation nécessaire sur le téléphone.

Le groupe chinois 31Ten devient Fabernovel, et ses salariés, déjà présents dans le bureau de Fabernovel à Shanghai depuis 2019, rejoignent officiellement le groupe français.

L'équipe de DS Avocats en Chine, menée par Wuyan et Liu Yimin, a travaillé de concert avec l'équipe Fabernovel Julie Seroka, Patrice Nordey, Romain Dauman et Joona Karijoki.




Anne MOREAUX
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer