AccueilDroitDroit et Procédure organise une réunion d'information sur les procédures ordinales

Droit et Procédure organise une réunion d'information sur les procédures ordinales

L'association des anciens avoués Droit et Procédure organise une réunion d'information-débat ayant pour thème les procédures ordinales, intitulée « L'Ordre, comment ça marche ? », le mercredi 19 mars de 17h30 à 19h30 à la Maison du Barreau de Paris.
Droit et Procédure organise une réunion d'information sur les procédures ordinales

Droit Publié le ,

Cette réunion d’information s’ouvrera sur les propos introductifs de Julie Couturier, avocat à la Cour d’appel de Paris et président de l’association Droit et Procédure.

Les débats suivront quatre temps ; le premier sur la recherche de la conciliation, le second sur l’arbitrage, le troisième sur la défense devant l’Ordre et le dernier sur la procédure disciplinaire.

Michèle Brault, avocat à la Cour d’appel de Paris et membre du Conseil d’administration de Droit et Procédure, interviendra en première partie, tandis que Louis Degos, avocat à la Cour d’appel de Paris, nous expliquera l’arbitrage et le centre de règlement des litiges professionnels.

Enfin, Léonore Bocquillon, avocat à la Cour d’appel de Paris, s’intéressera à la défense devant les formations ordinales. Quant à Jean-Marc Fédida, avocat à la Cour d’appel de Paris, il conclura cette réunion en parlant de la procédure disciplinaire.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 05 août 2022

Journal du05 août 2022

Journal du 29 juillet 2022

Journal du29 juillet 2022

Journal du 22 juillet 2022

Journal du22 juillet 2022

Journal du 15 juillet 2022

Journal du15 juillet 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?