Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Dominique Ferré nommé directeur général délégué de FIDAL

le - - Droit

Dominique Ferré nommé directeur général délégué de FIDAL
FIDAL

Précédemment directeur de la région Rhône-Alpes, Dominique Ferré a rejoint le siège du cabinet FIDAL en tant que directeur général délégué. Il participera à la mise en œuvre de la politique générale du directoire.

Dominique Ferré est par ailleurs directeur du département Concurrence – Distribution/Propriété intellectuelle – Technologies de l’information. Il anime une équipe de 80 avocats spécialisés et développe cette discipline sur l’ensemble du territoire national depuis 13 ans.  Spécialiste en Droit de la distribution et de la concurrence, Dominique Ferré (56 ans) a fait l’essentiel de sa carrière au sein de FIDAL, qu’il a rejoint en 1982. Il a successivement travaillé dans les bureaux du Mans puis de Grenoble, avant de rejoindre celui de Lyon en 1995, en tant que responsable du département droit économique puis en tant que directeur régional en 2007.

Diplômé d’un DESS et d’un DJCE en droit des Affaires, Dominique Ferré est également chargé d’enseignement dans les facultés de droit de Montpellier, de Rennes, etc.
 

A propos de FIDAL

Avec 1 350 avocats en France et des partenaires dans 150 pays, FIDAL est le premier cabinet d’avocats d’affaires en France par la taille et le chiffre d’affaires* et le premier cabinet français dans le top 100 mondial.

(*Source : radiographie des cabinets d’avocats d’affaires en France, Juristes Associés.)

Le cabinet offre à ses clients une triple compétence :

- Nationale, avec 90 bureaux dans toute la France

- Européenne avec l’appui de son bureau de Bruxelles spécialisé dans les problématiques communautaires.

- Internationale grâce à des équipes dédiées.

Pour plus d'informations : www.fidal.fr




Jean-Paul VIART
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer