AccueilEntrepriseVie des entreprisesDidier Kling, réélu président de la Chambre nationale des conseils experts financiers

Didier Kling, réélu président de la Chambre nationale des conseils experts financiers

Didier Kling vient d’être réélu à la présidence de la CNCFE qui a, par ailleurs, renouvelé son conseil d'administration.
Didier Kling, réélu président de la Chambre nationale des conseils experts financiers
© CCI Paris Île-de-France / F.Daburon

EntrepriseVie des entreprises Publié le ,

La Chambre nationale des conseils experts financiers a été créée en 1957. Elle rassemble, mais surtout, représente les professionnels du conseil en gestion de patrimoine, du crédit, de l’assurance, de l’immobilier patrimonial et de la transmission d’entreprise.

« En rassemblant toutes les classes d’actifs au sein d’un groupe reconnu, composé d’experts dans leur domaine d’activité, la CNCEF va poursuivre sa mission au service de ses membres », précise Didier Kling. Il rappelle également que la Chambre a, justement, « l’ambition de s’affirmer davantage en tant que premier cabinet de conseil en France », en suivant cinq grandes missions : rassembler, accompagner, former, influencer et valoriser.

La CNCEF vient également de renouveler son conseil d’administration, pour une durée de trois ans. Paul Bougnoux en est le secrétaire général ; Stéphane Huillet, le trésorier ; Yves-Alain Ach, Jean-Pierre Duverney-Guichard, Stéphane Fantuz, Christelle Molin-Mabille et Marc Sabate, les administrateurs.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 05 août 2022

Journal du05 août 2022

Journal du 29 juillet 2022

Journal du29 juillet 2022

Journal du 22 juillet 2022

Journal du22 juillet 2022

Journal du 15 juillet 2022

Journal du15 juillet 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?