La Chambre nationale des conseils experts financiers a été créée en 1957. Elle rassemble, mais surtout, représente les professionnels du conseil en gestion de patrimoine, du crédit, de l’assurance, de l’immobilier patrimonial et de la transmission d’entreprise.
« En rassemblant toutes les classes d’actifs au sein d’un groupe reconnu, composé d’experts dans leur domaine d’activité, la CNCEF va poursuivre sa mission au service de ses membres », précise Didier Kling. Il rappelle également que la Chambre a, justement, « l’ambition de s’affirmer davantage en tant que premier cabinet de conseil en France », en suivant cinq grandes missions : rassembler, accompagner, former, influencer et valoriser.
La CNCEF vient également de renouveler son conseil d’administration, pour une durée de trois ans. Paul Bougnoux en est le secrétaire général ; Stéphane Huillet, le trésorier ; Yves-Alain Ach, Jean-Pierre Duverney-Guichard, Stéphane Fantuz, Christelle Molin-Mabille et Marc Sabate, les administrateurs.