Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Deuxième édition du Village de la Legaltech

le - - Entreprise - Innovation

Deuxième édition du Village de la Legaltech
© A.P. - Ouverture du premier Village de la Legaltech en décembre 2016.

Le salon français de la Legaltech est chaque année un lieu unique de rencontres, d'information et de formation, organisé autour d'un espace d'exposition, de conférences et d'ateliers. Sa deuxième édition se tiendra les 6 et 7 décembre aux Dock de Paris.

Cette rencontre entre acteurs de la Legaltech, professionnels du droit et du chiffre mais aussi entrepreneurs, met en avant les acteurs impliqués dans des démarches d'innovation et proposant des technologies appliquées au droit... en restant très opérationnel sur les solutions du moment et celles à venir.

Les acteurs traditionnels et les start-up sont là... et les conférences permettent d'aborder les questions de modèles économiques ou de marché du droit, d'innovation, de ressources humaines, de management...

38 exposants réunissant les nouveaux acteurs de la Legaltech et les acteurs traditionnels innovants, 2 jours de conférences et d'ateliers, toutes les professions du droit, du chiffre et des technologies représentées sur place dans un cadre collaboratif... Pour sa deuxième édition, le village de la Legaltech propose donc un programme encore plus riche et plus ambitieux.

Village de la Legaltech

2e édition les 6 et 7 décembre aux Docks de Paris
Programme et inscription (gratuite)




Anne MOREAUX
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer