AccueilActualitéRégion Île-de-France & Grand ParisDeuxième édition du label “Fabriqué à Paris”

Deuxième édition du label “Fabriqué à Paris”

Un jury, présidé par Olivia Polski, adjointe à la maire chargée du commerce et de l'artisanat, et Nicolas Bonnet-Oulaldj, conseiller de Paris, et composé de Frédéric Hocquard, adjoint à la maire de Paris chargé de la diversité de l'économie culturelle, ainsi que de nombreuses personnalités qualifiées – CCI, Chambre des métiers et de l'artisanat, Meilleurs Ouvriers de France... – vient de se réunir pour sélectionner 270 artisans, entrepreneurs et créateurs fabriquant à Paris au titre de la promotion 2018 “Fabriqué à Paris”.
Deuxième édition du label “Fabriqué à Paris”
© DR

ActualitéRégion Île-de-France & Grand Paris Publié le ,

Répondant à une forte demande des Parisiens et des touristes pour des objets incarnant l'identité et les traditions parisiennes, la Ville a créé il y a un an un label qui valorise les produits fabriqués à Paris et démontre l'excellence et la diversité de l'artisanat parisien.

Comme le souligne Anne Hidalgo, « Les artisans parisiens ont un rôle majeur dans l'animation de nos quartiers, participent à l'identité de Paris et soutiennent l'attractivité économique. Ils sont une véritable fierté pour notre ville. Avec ce label, nous tenons à mettre à l'honneur leur savoir-faire et à les aider à développer leur activité. C'est un geste concret de la municipalité en faveur de ces femmes et de ces hommes qui créent et entreprennent. »

Plus d'informations sur www.paris.fr/fabriqueaparis

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 25 novembre 2022

Journal du25 novembre 2022

Journal du 18 novembre 2022

Journal du18 novembre 2022

Journal du 11 novembre 2022

Journal du11 novembre 2022

Journal du 04 novembre 2022

Journal du04 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?