Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Deuxième édition du label “Fabriqué à Paris”

le - - Actualité - Grand Paris

Deuxième édition du label “Fabriqué à Paris”
© DR

Un jury, présidé par Olivia Polski, adjointe à la maire chargée du commerce et de l'artisanat, et Nicolas Bonnet-Oulaldj, conseiller de Paris, et composé de Frédéric Hocquard, adjoint à la maire de Paris chargé de la diversité de l'économie culturelle, ainsi que de nombreuses personnalités qualifiées – CCI, Chambre des métiers et de l'artisanat, Meilleurs Ouvriers de France... – vient de se réunir pour sélectionner 270 artisans, entrepreneurs et créateurs fabriquant à Paris au titre de la promotion 2018 “Fabriqué à Paris”.

Répondant à une forte demande des Parisiens et des touristes pour des objets incarnant l'identité et les traditions parisiennes, la Ville a créé il y a un an un label qui valorise les produits fabriqués à Paris et démontre l'excellence et la diversité de l'artisanat parisien.

Comme le souligne Anne Hidalgo, « Les artisans parisiens ont un rôle majeur dans l'animation de nos quartiers, participent à l'identité de Paris et soutiennent l'attractivité économique. Ils sont une véritable fierté pour notre ville. Avec ce label, nous tenons à mettre à l'honneur leur savoir-faire et à les aider à développer leur activité. C'est un geste concret de la municipalité en faveur de ces femmes et de ces hommes qui créent et entreprennent. »

Plus d'informations sur www.paris.fr/fabriqueaparis




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer