AccueilEntrepriseVie des entreprisesDes travailleurs handicapés à la découverte d’une activité flexible

Des travailleurs handicapés à la découverte d’une activité flexible

Vendredi 9 septembre, la Fédération de la vente directe et Cap emploi 95 ont organisé une rencontre entre des entreprises et des travailleurs en situation de handicap.
Rencontre de la Fédération de la vente directe et de Cap emploi 95
© DR - Rencontre de la Fédération de la vente directe et de Cap emploi 95

EntrepriseVie des entreprises Publié le , Maxime MONNIOTE

Une manifestation sur l’entreprenariat en vente directe auprès des travailleurs handicapés s’est tenue vendredi 9 septembre, à l’initiative de la Fédération de la vente direct (FDV) et de Cap emploi 95, une organisation spécialisée dans l’accompagnement vers et dans l’emploi des personnes en situation de handicap et de leurs employeurs. Pour l’occasion, une quarantaine de participants a assisté aux témoignages d’entreprises adhérentes de la FDV et de conseillers du secteur.

Concilier santé et activité professionnelle

Durant cet événement, les personnes en situation de handicap ont découvert une activité flexible, la vente directe, qui peut permettre à ces travailleurs de concilier problématique de santé et activité professionnelle. Ils ont également partagé un moment d’échange avec les employeurs présents de ce domaine qui est en progression constante depuis plusieurs années.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 24 mars 2023

Journal du24 mars 2023

Journal du 17 mars 2023

Journal du17 mars 2023

Journal du 10 mars 2023

Journal du10 mars 2023

Journal du 03 mars 2023

Journal du03 mars 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?