Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Des agents très spéciaux

le - - Actualité - Région Île-de-France & Grand Paris

Des agents très spéciaux
© DR - Anita Blaze, Bopha Kong et Mamadassa Sylla

Depuis la candidature de Paris pour l'obtention des Jeux olympiques et paralympiques en 2024, le Département s'est fortement mobilisé pour être le cœur de ces futures olympiades.

Parallèlement au soutien des jeunes athlètes de son territoire, le Département a recruté des sportifs et des sportives sequano-dionysiens·de haut-niveau avec une convention d'insertion professionnelle aménagée en fonction de leur pratique sportive. Une première qui permet à ces athlètes d'être soutenus financièrement et de construire sereinement leur projet sportif, tout en anticipant leur après-carrière avec une insertion dans le monde professionnel.

Aux Jeux Olympiques, Anita Blaze, Bopha Kong et Mamadassa Sylla défendront les couleurs de la France, mais aussi celles de leur territoire, la Seine-Saint-Denis.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer