Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

De Gaulle Fleurance ouvre une filiale à Abu Dhabi

le - - Droit - Mercato avocats

De Gaulle Fleurance ouvre une filiale à Abu Dhabi
© DR - Jean-Baptiste Santelli, Avocat - Associé (Paris & Luxembourg) Chief Executive Officer de De Gaulle Fleurance EMEA Ltd, et Racha Wylde, Avocat (Paris & Beirut).

Le cabinet d'avocats français annonce l'ouverture de sa filiale à Abu Dhabi : De Gaulle Fleurance EMEA Ltd. Une plateforme pour accompagner ses clients dans leurs projets d'implantation et d'investissement entre le Moyen-Orient, l'Afrique et l'Europe ainsi que dans l'ensemble des activités transfrontalières dans cette zone.

Jean-Baptiste Santelli, Avocat - Associé (Paris & Luxembourg) Chief Executive Officer de De Gaulle Fleurance EMEA Ltd, et Racha Wylde, Avocat (Paris & Beirut), assistent les clients à partir des bureaux d'Abu Dhabi, en synergie avec les équipes basées à Paris, dans toutes les étapes de leurs projets : depuis l'implantation (gestion des affaires publiques), sur les investissements (corporate, M&A, financement, PPP, réponses à des appels d'offres internationaux, etc.), la gestion des opérations dans des secteurs stratégiques (énergie, minier, infrastructures, bancaire, IT, etc.), ainsi que sur les enjeux liés au désinvestissement, au contentieux et à l'arbitrage international.

Dans la continuité de l'approche full service, les clients pourront compter sur les collaborateurs ainsi que sur le réseau de correspondants locaux sélectionnés en fonction de chaque problématique, de manière indépendante, pour traiter des questions spécifiques de droit local.

Cette ouverture s'inscrit dans la volonté du cabinet d'accompagner toujours au plus près des enjeux en France comme à l'international.




Anne MOREAUX
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer