AccueilRégion Île-de-France & Grand ParisD'chez eux : la force de la tradition

D'chez eux : la force de la tradition

Au top de la restauration parisienne depuis des lustres, l'Auberge D'chez eux a traversé les décennies sans prendre une ride sur l'essentiel : une certaine idée de l'accueil et de la table : spécialités alléchantes, assiettes bien faites et bien pleines...
D'chez eux : la force de la tradition
D'Chez Eux

ActualitéRégion Île-de-France & Grand Paris Publié le ,

La carte exprime de francs élans gourmands avec les incomparables sardines Ramon Pena, les cuisses de grenouilles fraîches poêlées, le cassoulet de l’Auberge avec son confit de canard, les viandes d’Hugo Desnoyer, les superbes gibiers, notamment le perdreau gris rôti, la poule faisane ou le civet de lièvre. Mention particulière pour le travail sur table, d’une rare élégance ; un cérémonial qui tend malheureusement à disparaître. A l’heure du dessert paraît l’incroyable farandole où se côtoient la mousse au chocolat, les marrons confits au sirop, la bonne glace vanille….
La carte des vins est ici phénoménale avec des crus intéressants dans tous les terroirs, avec notamment un joli voyage en vallée du Rhône (Hermitage Chave, Cote rôtie Jasmin, Rasteau Gourt de Mautens…) et en Bourgogne (Chambertin Clos de Beze) qui fait rêver.

Partage
Articles similaires
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?