Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

David Gordon-Krief et ses associés rejoignent UGGC Avocats

le - - Droit - Mercato avocats

David Gordon-Krief et ses associés rejoignent UGGC Avocats
D.R.

David Gordon-Krief, Sophie Erignac-Godefroy et Julien Mayeras et leur équipe de neuf personnes viennent de rejoindre le cabinet UGGC Avocats.

Selon David Gordon-Krief, « Il s'agit d'une décision forte, puisque nous quittons le cabinet SBKG & Associés, que nous avons cofondé et au sein duquel nous avons passé dix années magnifiques ».

En rejoignant UGGC, David Gordon-Krief et ses associés « font le choix d'un cabinet solide et ambitieux, proposant une offre complémentaire à la nôtre ». UGGC compte désormais 115 avocats et 28 associés.

Comme le souligne David Gordon-Krief « Nous partageons avec UGGC la vision de ce que doit être un “cabinet de client”, c'est-à-dire la capacité à proposer une relation personnalisée et pérenne, une constante implication et une exigence extrême dans la qualité de nos interventions. Autant de raisons qui motivent notre choix et qui seront de nature, nous le pensons sincèrement, à renforcer encore la qualité de nos interventions auprès de vous et à offrir de belles opportunités à tous ceux, clients et collaborateurs, qui nous suivent depuis des années. »




Jean-Paul VIART
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer