Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Dauge Fideliance : arrivée de deux nouveaux associés

le - - Droit - Mercato avocats

Dauge Fideliance : arrivée de deux nouveaux associés
© Adobe Stock

En début d'année 2021, Chawki Madaoui et Stéphane Beas ont rejoint le pôle audit du groupe Fideliance en tant qu'associés pour piloter l'offre de Risk Consulting.

Chawki Madaoui, dispose d'une expérience de près de 20 ans dans le monde du conseil dont 6 années passées aux Etats-Unis. Diplômé de l'Université du Connecticut (MBA), il est Auditeur Interne Certifié (C.I.A). Il créé en 2008, EBR consulting, cabinet de conseil dans les domaines de l'audit et du contrôle interne.

Stéphane Beas est spécialisé dans le conseil et l'accompagnement des risques, du contrôle et de la conformité. Associé fondateur de la société Augusta créée il y 16 ans, il a accompagné plus d'une centaine d'organisations. Il assure des formations et certifications en audit interne.

Cartographie et gestion des risques, contrôle interne, conseil au comité d'audit et plan d'audit, externalisation de la fonction d'auditeur interne, lutte contre la corruption sont autant de services qu'auront pour mission de développer ces deux nouveaux associé auprès d'une clientèle de grands comptes.




Anne MOREAUX
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer