AccueilDroitMercato avocatsDauge Fideliance : arrivée de deux nouveaux associés

Dauge Fideliance : arrivée de deux nouveaux associés

En début d'année 2021, Chawki Madaoui et Stéphane Beas ont rejoint le pôle audit du groupe Fideliance en tant qu'associés pour piloter l'offre de Risk Consulting.
Dauge Fideliance : arrivée de deux nouveaux associés

DroitMercato avocats Publié le ,

Chawki Madaoui, dispose d'une expérience de près de 20 ans dans le monde du conseil dont 6 années passées aux Etats-Unis. Diplômé de l'Université du Connecticut (MBA), il est Auditeur Interne Certifié (C.I.A). Il créé en 2008, EBR consulting, cabinet de conseil dans les domaines de l'audit et du contrôle interne.

Stéphane Beas est spécialisé dans le conseil et l'accompagnement des risques, du contrôle et de la conformité. Associé fondateur de la société Augusta créée il y 16 ans, il a accompagné plus d'une centaine d'organisations. Il assure des formations et certifications en audit interne.

Cartographie et gestion des risques, contrôle interne, conseil au comité d'audit et plan d'audit, externalisation de la fonction d'auditeur interne, lutte contre la corruption sont autant de services qu'auront pour mission de développer ces deux nouveaux associé auprès d'une clientèle de grands comptes.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 20 mai 2022

Journal du20 mai 2022

Journal du 13 mai 2022

Journal du13 mai 2022

Journal du 06 mai 2022

Journal du06 mai 2022

Journal du 30 avril 2022

Journal du30 avril 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?