Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Daniel Weizmann, président du Medef Ile-de-France

le - - Actualité - Région Île-de-France & Grand Paris

Daniel Weizmann, président de France Chimie Ile-de-France, vient d'être élu président du Medef Ile-de-France. Il remplace Éric Berger.

Daniel Weizmann tient à apporter au mouvement « une vision constructive et fédératrice de l'échelon régional ». Comme il le précise « Il y a de la place pour tous les acteurs, mais une vraie nécessité émerge, celle de clarifier et de préciser les missions et complémentarités de chacun qu'il soit branche ou territoire. »

Pour le nouveau président, « il est stratégique que le Medef soit uni, structuré mais aussi représentatif. Cela s'inscrit dans une politique d'accroissement des adhésions en local, en menant une politique commune et en développant une logique de services et de mutualisation à l'échelon régional. Nous devons œuvrer dans la même direction pour la santé économique de notre région, l'emploi mais aussi l'attractivité et la place que notre région doit tenir en tant que métropole mondiale et puissance invitante des prochains Jeux olympiques en 2024 ».




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer