Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

D'autres grands parcs ouverts toute la nuit

le - - Actualité - Région Île-de-France & Grand Paris

D'autres grands parcs ouverts toute la nuit
© DR

Comme chaque été, en complément des 137 espaces verts ouverts 24h/24 toute l'année, de grands parcs et jardins resteront ouvert la nuit durant tout l'été.

Depuis 2015, l'ouverture nocturne estivale des parcs et jardins joue un rôle important pour permettre aux Parisiennes et aux Parisiens d'accéder à un maximum d'espaces de fraîcheur et de quiétude. Cette année, plus de 50 % des espaces verts de la Ville seront ouverts 24h/24 et 7j/7.

Selon Pénélope Komitès, « L'ouverture nocturne estivale des parcs séduit, chaque année, un grand nombre de Parisiennes et de Parisiens, ravis de pouvoir profiter plus longtemps des espaces verts. Un dispositif complet et flexible (propreté, prévention, sécurité, mobiliers anti-scooters, sanitaires mobiles, signalétique aiguillant les usagers…), concerté avec les mairies d'arrondissement, accompagne ces ouvertures. »




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer