Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Covid-19 : l'usine PSA Poissy va fabriquer des respirateurs

le - - Entreprise - Vie des entreprises

Covid-19 : l'usine PSA Poissy va fabriquer des respirateurs
@ DR

Compte tenu de l'évolution et de la progression de la pandémie, en particulier en Ile-de-France qui se prépare à affronter une vague importante dans les prochaines semaines, l'usine PSA de Poissy dans les Yvelines a annoncé sa contribution à la fabrication en urgence de 8000 respirateurs.

Une centaine de salariés de l'usine PSA de Poissy vont démarrer dans les tout prochains jours

la fabrication des composants nécessaires pour 8000 respirateurs qui seront montés par Air Liquide sur son site d'Antony.

La confirmation de ce projet solidaire annoncée le 31 mars lors d'un Comité Social et Économique extraordinaire est une bonne nouvelle pour FO, syndicat majoritaire du site, qui sera attentif et vigilant tout au long de sa mise en œuvre opérationnelle.

Tous les salariés se sont portés volontaires, avant même la confirmation du lancement de ce programme exceptionnel et solidaire. C'est une grande fierté pour l'usine PSA de Poissy et tous ses collaborateurs. Outre l'engagement de PSA et Air Liquide, Schneider Electric et Valeo sont également impliqué dans cette production sanitaire d'urgence.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer