AccueilSociétéCorbeil-Essonnes : quatre kilos de drogue saisis

Corbeil-Essonnes : quatre kilos de drogue saisis

Il se faisait passer pour un livreur de nourriture, en se déplaçant à travers Corbeil-Essonnes à scooter. Le jeune homme a récemment été interpellé par la police avec plus de quatre kilos de cannabis.
Corbeil-Essonnes : quatre kilos de drogue saisis
© Adobe Stock

Société Publié le ,

Au premier abord, cet individu avait l’allure de n’importe quel livreur de nourriture. Il se déplaçait sur un scooter à trois roues. Lors de son interpellation, les équipes de la brigade anticriminalité (BAC) ont retrouvé dans son coffre une grande quantité de cannabis.

Les forces de l’ordre ont été mises sur la piste de ce livreur par une source anonyme qui les a contactés. La Direction départementale de la sécurité publique indique : « On nous a indiqué un scooter qui fonctionnait comme un "Uber shit" ».

Une fois le signalement effectué, les équipes de la BAC se sont lancées à sa recherche. Le livreur a été repéré à proximité de la rue Louis Baudoin et c’est sans difficultés que les policiers l’ont interpellé. Lors de son contrôle, l’homme arrêté a tout de suite reconnu qu’il était en possession d’une grande quantité de produits stupéfiants. Les agents ont ensuite perquisitionné son domicile ainsi que celui de sa sœur. Au total, 4,5 kilos de résine de cannabis ont été saisis ainsi que la somme de 4 240 euros en liquide.

L’homme a été déféré au parquet d’Evry après sa garde à vue et est désormais sous contrôle judiciaire en attente de son procès qui se tiendra au tribunal d’Evry le 27 janvier.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 05 août 2022

Journal du05 août 2022

Journal du 29 juillet 2022

Journal du29 juillet 2022

Journal du 22 juillet 2022

Journal du22 juillet 2022

Journal du 15 juillet 2022

Journal du15 juillet 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?