AccueilChiffreIA : Contentsquare fait l'acquisition d'Upstride

IA : Contentsquare fait l'acquisition d'Upstride

Souhaitant renforcer son expertise en intelligence artificielle (IA), le leader mondial de l'experience analytics Contentsquare vient d'acquérir Upstride, une entreprise deep-tech basée à Paris et spécialisée dans l'amélioration des performances de machine learning.
IA : Contentsquare fait l'acquisition d'Upstride
© DR

EntrepriseChiffre Publié le ,

Les ingénieurs hautement qualifiés d'Upstride, spécialisés en deep learning (réseaux de neurones), rejoindront l'équipe Data Science de Contentsquare. Réunis dans le Hub Produit situé à Paris, ils auront pour ambition d'accélérer la roadmap de l'entreprise en matière d'innovation IA.

« Nous sommes très heureux d'accueillir Upstride dans la famille Contentsquare et de commencer à repousser ensemble les nouvelles frontières de l'IA », commente Jonathan Cherki, CEO et fondateur de Contentsquare.

Lors de sa récente levée de fonds de 500 millions de dollars en Série E, la start-up avait d'ores et déjà annoncé son intention d'investir davantage dans l'IA et d'accélérer l'innovation, à la fois de manière organique et par le biais d'acquisitions.

Cette dernière confirme son engagement pour l'innovation et la réussite de ses clients en faisant évoluer continuellement sa solution. L'entreprise compte actuellement 250 personnes travaillant en R&D à Lyon, Paris, Rennes, Tel Aviv ainsi que dans son tout nouveau Hub de Barcelone. Elle a également annoncé l'ouverture de 500 postes au cours des trois prochaines années.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?