Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Conférence sur le conseil dans l'arbitrage

le - - Droit - Actualité du droit

Conférence sur le conseil dans l'arbitrage
© AFA - Noël Mélin, Bertrand Moreau, président de l'AFA, Geneviève Augendre et Michel Armand-Prévost.

La conférence annuelle de l'Association Française d'Arbitrage (AFA) est consacrée cette année au rôle de l'avocat dans la procédure d'arbitrage. Maître Matthieu de Boisséson abordera ce thème le 20 septembre prochain à la Maison du barreau.

Incontournable pour tous ceux qui s'intéressent à l'arbitrage (institutionnels, monde de l'entreprise et professionnels du droit), cette conférence annuelle intitulée « Le conseil dans l'arbitrage » promet d'être l'événement de la rentrée.

La conférence donnée par Me Matthieu de Boisséson (photo ci-contre) débutera à 18 h et sera suivie par un cocktail dans les salons de la Maison du Barreau.

Elle sera précédée de la réunion des représentants des quatorze institutions françaises membres de la Fédération des centres d'arbitrage créée en 2012 à l'initiative de l'AFA et de l'assemblée générale des membres de l'AFA à 16h30, au cours de laquelle son président, Bertrand Moreau, présentera les activités de l'association.

Rendez-vous le 20 septembre à la Maison du barreau à 18h
Participation libre sur inscription auprès de l'AFA
contact@afa-arbitrage.com | 01 53 77 24 31




Anne MOREAUX
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer