AccueilEntrepriseVie des entreprisesConcours CIC Start Innovation Business Awards

Concours CIC Start Innovation Business Awards

Après plusieurs éditions régionales, le concours Start Innovation Business Awards organisé par le CIC passe à la vitesse supérieure avec une ampleur nationale. A la clé : plus de 150 000 euros de dotations au global, 40 000 euros à gagner pour le lauréat national et une opportunité en or d'élargir leur réseau pour les participants.
Concours CIC Start Innovation Business Awards
@ DR

EntrepriseVie des entreprises Publié le ,

Banque d'une PME sur trois en France et conscient que l'innovation est avant tout une démarche pragmatique et de proximité, le CIC lance son premier appel à projet multirégional. Dans un contexte où nous avons besoin de faire mieux avec moins, il souhaite être partenaire de tous ceux qui ont l'énergie d'entreprendre et qui osent aller à la découverte de nouveaux horizons.

Ouvert à toutes les start-up et projets innovants, ce concours ne comporte aucun critère sectoriel ou de maturité, mais le CIC privilégiera celles dont l'innovation peut être utile au plus grand nombre, et dont le potentiel est le plus important.

Les entrepreneurs intéressées peuvent ainsi faire valoir leur projet auprès du jury régional et tentez de se qualifier pour la finale en candidatant sur https://cicstartinnovationbusinessawards.fr.Pour conclure cette première édition du concours, la grande finale nationale, qui mettra à l'honneur les 12 meilleurs projets innovants récompensés en région, sera organisée à Paris le 15 décembre prochain.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 30 septembre 2022

Journal du30 septembre 2022

Journal du 23 septembre 2022

Journal du23 septembre 2022

Journal du 16 septembre 2022

Journal du16 septembre 2022

Journal du 09 septembre 2022

Journal du09 septembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?