AccueilDroitMercato avocatsCMS Francis Lefebvre Avocats coopte six nouveaux associés

CMS Francis Lefebvre Avocats coopte six nouveaux associés

CMS Francis Lefebvre Avocats annonce la cooptation de six nouveaux associés : Frédéric Bertacchi, Céline Cloché-Dubois, Deana d'Almeida, Matias Labé, Alexandre Morel et Benoît Provost. Le cabinet compte désormais 118 associés sur un total de 450 avocats.
CMS Francis Lefebvre Avocats coopte six nouveaux associés
@ DR

DroitMercato avocats Publié le ,

Matias Labé, 40 ans, a rejoint CMS Francis Lefebvre Avocats en 2006. Il intervient dans les dossiers de conseil et de contentieux tant en matière de fiscalité patrimoniale que de fiscalité des entreprises. Il intervient également sur les aspects fiscaux d'investissements immobiliers et d'opérations de private equity.

Céline Cloché-Dubois, 43 ans, a rejoint CMS Francis Lefebvre Avocats en 2004. Elle intervient dans les domaines du droit de l'urbanisme et de l'aménagement, droit de l'environnement et droit des énergies renouvelables. Elle conseille et accompagne des entreprises, professionnels de l'immobilier, banques, fonds d'investissement, dans la structuration et la mise en place de leurs différents projets.

Deana d'Almeida, 43 ans, a rejoint CMS Francis Lefebvre Avocats en 2015. Spécialiste de la fiscalité internationale pour les pays d'Afrique francophone, elle accompagne les fonds d'investissement et les groupes internationaux dans leur stratégie de croissance en Afrique, qu'il s'agisse de projets d'investissements ou de transactions (fusions-acquisitions).

Frédéric Bertacchi, 41 ans, a rejoint CMS Francis Lefebvre Avocats en 2006. Spécialisé en fiscalité, il intervient en matière de conseil et de contentieux pour des opérateurs tant privés que publics sur l'ensemble des problématiques relatives à la TVA, de taxes sur les salaires et autres taxes sur le chiffre d'affaires.

Alexandre Morel, 40 ans, a rejoint CMS Francis Lefebvre Avocats en 2011. Il conseille les entreprises françaises et internationales sur des opérations de fusions et acquisitions, restructurations internes et droit des sociétés.

Benoît Provost, 54 ans, a rejoint CMS Francis Lefebvre Avocats en 1990. Spécialisé en droit des sociétés, il intervient principalement sur des opérations de consolidation et de restructuration pour le compte de sociétés cotées et non cotées.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 30 septembre 2022

Journal du30 septembre 2022

Journal du 23 septembre 2022

Journal du23 septembre 2022

Journal du 16 septembre 2022

Journal du16 septembre 2022

Journal du 09 septembre 2022

Journal du09 septembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?