AccueilEntrepriseMercato affairesClifford Chance conseil d'Alstom pour l'acquisition de Bombardier Transport

Clifford Chance conseil d'Alstom pour l'acquisition de Bombardier Transport

Le cabinet d'avocats d'affaires Clifford Chance a conseillé Alstom dans le cadre de son émission obligataire pour un montant de 750 millions d'euros venant financer en partie l'acquisition de Bombardier Transport.
Clifford Chance conseil d'Alstom pour l'acquisition de Bombardier Transport
© Adobe Stock

EntrepriseMercato affaires Publié le ,

Les obligations ont une échéance de 8 ans et un taux d'intérêt fixe de 0 % payable annuellement. Le livre d'ordres a été sursouscrit plus de 4 fois.

Le produit de l'émission des obligations sera utilisé pour les besoins généraux de la société, y compris le financement d'une partie de l'acquisition de Bombardier Transport en complément des augmentations de capital.

Les obligations ont été cotées et admises à la négociation sur le marché réglementé d'Euronext Paris le 11 janvier 2021. Les obligations ont été notées Baa2 (perspective stable) par Moody's Investors Service Limited.

L'émission des obligations a été conduite par un syndicat bancaire comprenant Crédit Agricole Corporate and Investment Bank, CIC, Deutsche Bank, HSBC Bank, Natixis, NatWest et UniCredit agissant en qualité de coordinateurs globaux .

Clifford Chance a conseillé Alstom sur cette transaction avec une équipe composée de Cédric Burford, associé, Auriane Bijon, counsel, et Jessica Hadid, collaboratrice.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?