AccueilEntrepriseMercato affairesClifford Chance accompagne Suez pour son acquisition auprès de Veolia des actifs déchets dangereux français

Clifford Chance accompagne Suez pour son acquisition auprès de Veolia des actifs déchets dangereux français

Le cabinet d'avocat Clifford Chance a conseillé Suez dans le cadre de son acquisition auprès de Veolia des actifs déchets dangereux en France.
Clifford Chance accompagne Suez pour son acquisition auprès de Veolia des actifs déchets dangereux français
© Adobe Stock

EntrepriseMercato affaires Publié le ,

Suez et Veolia ont annoncé la signature d’un accord en vue de l’acquisition par Suez de l’ensemble des actifs déchets dangereux en France dans le cadre des engagements pris par Veolia auprès de la Commission européenne en matière de concurrence. Les actifs représentent une valeur d’entreprise de 690 millions d’euros.

L’accord est matérialisé par une promesse unilatérale d’achat devant permettre aux parties de finaliser la transaction ainsi que les consultations des instances représentatives du personnel de Veolia et l’obtention des autorisations réglementaires nécessaires. Sa réalisation s’effectuera dans le respect de l'ensemble des engagements sociaux annoncés par les deux Groupes.

Clifford Chance a conseillé Suez sur cette opération avec une équipe composée de Benjamin de Blegiers, associé, Marine Jamain, counsel, et Alexandre Namoun, avocat, sur les aspects M&A.

Suez était également conseillé sur les aspects M&A par le cabinet Racine (avec Jean-Christophe Beaury) et sur les aspects fiscaux par Sullivan & Cromwell.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 23 septembre 2022

Journal du23 septembre 2022

Journal du 16 septembre 2022

Journal du16 septembre 2022

Journal du 09 septembre 2022

Journal du09 septembre 2022

Journal du 02 septembre 2022

Journal du02 septembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?