Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Claire de Bonnières rejoint CastaldiPartners

le - - Droit - Mercato avocats

Claire de Bonnières rejoint CastaldiPartners
© DR - Me Claire de Bonnières vient de rejoindre le cabinets CastaldiPartners.

L'avocate Claire de Bonnières rejoint CastaldiPartners, où elle sera en charge des aspects de financements des opérations Corporate, M&A et Restructuring.

Claire de Bonnières a rejoint CastaldiPartners après une expérience d'avocate spécialisée en financements au sein d'Hogan Lovells et Willkie Farr et de responsable juridique inhouse d'Auchan Holding comme responsable des financements du groupe et de ses filiales étrangères.

Elle assiste principalement des entreprises et des investisseurs sur les aspects financements dans le cadre d'opérations M&A, de financements structurés, de financements immobiliers, d'opérations sur capital et de restructuration de dettes.

Les équipes du pôle Corporate M&A et Financement de CastaldiPartners sont leaders dans le cadre d'opérations cross-border entre la France et l'Italie.

A propos de CastaldiPartners

Fondé en 1996, le cabinet CastaldiPartners, qui dispose de bureaux à Paris, Lyon, Milan, Londres et Bruxelles, est un cabinet d'avocats international, qui assiste depuis plus de vingt ans les entreprises, majoritairement françaises et italiennes, dans leurs projets internationaux et dans la gestion de leurs conflits, en matière notamment de droit commercial, fusions-acquisitions, restructurations, droit de la distribution, droit européen, droit social et droit de la propriété intellectuelle.
Les avocats travaillent tous dans plusieurs langues et sont inscrits dans plusieurs barreaux.




Anne MOREAUX
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer