AccueilEntrepriseCJD France : dynamiser la création d'emplois

CJD France : dynamiser la création d'emplois

Richard Thiriet et Laurent Bazin viennent de prendre leurs fonctions respectives de président et de vice-président du Centre des jeunes dirigeants d'entreprise (CDJ) pour un mandat de deux ans.
CJD France : dynamiser la création d'emplois
BrunoAstorg

Entreprise Publié le ,

Persuadés que les actes comptent plus que les concepts, Richard Thiriet et Laurent Bazin s’engagent, dans des deux ans qui viennent, à faire valoir les solutions concrètes élaborées en régions et en entreprises par l’ensemble des 4 500 Jeunes dirigeants adhérents du mouvement. La publication d’Osons diriger nos entreprises autrement, un guide pour dirigeants engagés, appuie les axes stratégiques de leur mandat. En donnant aux adhérents l’ambition de devenir les « créateurs d’oxygène » de la nouvelle économie, Richard Thiriet et Laurent Bazin, s’inscrivant dans la continuité, développent à leur manière les thématiques et les valeurs propres au mouvement.

En s’emparant des évolutions sociales, sociétales et économiques nées de l’avènement du digital en matière d’organisation des entreprises moins pyramidales et plus collaboratives, orientées vers la fonctionnalité et les réseaux, la nouvelle équipe du CJD France affirme que le numérique est un outil sans commune mesure pour mettre l’économie au service de l’homme.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 05 août 2022

Journal du05 août 2022

Journal du 29 juillet 2022

Journal du29 juillet 2022

Journal du 22 juillet 2022

Journal du22 juillet 2022

Journal du 15 juillet 2022

Journal du15 juillet 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?