AccueilEntrepriseVie des entreprisesChristophe Noël nommé délégué général du CNCC

Christophe Noël nommé délégué général du CNCC

Le bureau du Conseil National des Centres Commerciaux (CNCC), a désigné Christophe Noël comme successeur de Gontran Thüring au poste de Délégué général, à compter du 1er avril.
Christophe Noël nommé délégué général du CNCC
© DR

EntrepriseVie des entreprises Publié le ,

Diplômé de l’Institut d’Etudes Politique de Paris et de l’Ecole Supérieur de Commerce de Paris, Christophe Noël cumule 20 ans d’expérience dans la gestion et le développement de sites commerciaux.

Il a débuté sa carrière chez Unibail en 2002, en tant que directeur adjoint de Carré Sénart. Après avoir pris la direction successive de plusieurs espaces commerciaux, il est nommé Asset manager en 2006, où il met en œuvre la stratégie de création de valeur d’actifs tels que Rosny 2, le Carrousel du Louvre ou encore BAB2.

Après avoir ouvert le site des Docks Vauban au Havre en 2009, il prend la direction des Opérations d’Unibail-Rodamco aux Pays-Bas en 2010, puis, de retour en France, la direction du Sourcing et des Grands projets urbains français à compter de 2013. Désigné directeur de l’Innovation retail et Produits pour les activités européennes du groupe en 2020, ses dernières missions l’ont amené à repenser et accélérer la mutation des centres commerciaux européens d’URW en destinations multi-usages.

Nommé Délégué général du CNCC, Christophe Noël apportera à l’organisation professionnelle son expérience européenne, son expertise des produits et des contenus, ainsi que sa vision prospective d’un aménagement commercial durable et structurant pour les territoires.

Le CNCC remercie Gontran Thüring, qui a fait valoir ses droits à la retraite, pour son engagement sans faille au cours des six dernières années.

« Les centres commerciaux sont des lieux qui comptent dans la vie de la grande majorité de nos concitoyens et dans l’aménagement des villes françaises. Ils n’ont pas été épargnés par les crises récentes et je vais m’empresser de consulter nos adhérents pour m’enquérir de leurs nouvelles attentes. Nous écrirons ensemble la feuille de route du CNCC, en vue d’accompagner la mue des actifs, en capitalisant sur les fondamentaux de praticité, de sécurité et de confort, et en accélérant sur les sujets de responsabilité sociale et environnementale et de diversification des contenus. », déclare Christophe Noël.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 09 décembre 2022

Journal du09 décembre 2022

Journal du 02 décembre 2022

Journal du02 décembre 2022

Journal du 25 novembre 2022

Journal du25 novembre 2022

Journal du 18 novembre 2022

Journal du18 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?