AccueilEntrepriseVie des entreprisesCES 2023 : 16 startups franciliennes à Las Vegas

CES 2023 : 16 startups franciliennes à Las Vegas

Du 5 au 8 janvier 2023, la région Île-de-France se rendra au Consumer Electronics Show de Las Vegas avec 16 startups franciliennes.
Le Consumer Electronics Show de Las Vegas.
© DR - Le Consumer Electronics Show de Las Vegas.

EntrepriseVie des entreprises Publié le ,

Salon consacré à l’innovation technologique en électronique grand public, le Consumer Electronics Show CES) se tiendra à Las Vegas, du 5 au 8 janvier 2023. Cette année encore, la région Île-de-France se rendra sur place et emmènera avec elle 16 startups franciliennes qui présenteront leurs dernières innovations pour faire rayonner l’entrepreneuriat français à l’international.

Une délégation francilienne et 16 startups

Cette nouvelle édition est placée sous le thème « tech for a better tomorrow » ou « comment l’innovation technologique peut se mettre au service d’un futur meilleur et notamment adresser des solutions concrètes contre le changement climatique ». Les startups sélectionnées pour leurs innovations dans les secteurs de la mobilité, de l’environnement, de la santé, de la sécurité, de l’urbanisme et du divertissement ont été récemment réunies par la région Île-de-France pour préparer le voyage. La délégation francilienne sera ainsi composée de Buffet Crampon, Alyce, Ohm’s Quest, Diampark, Emobot, E-Xteq, Gamma Pulse, Moovance, Neoplants, OneFlash, Ovaom, Presage, RunBlind et Jooks, ShareID, Up&Charge, Vidmizer et de la région Île-de-France.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 03 février 2023

Journal du03 février 2023

Journal du 27 janvier 2023

Journal du27 janvier 2023

Journal du 20 janvier 2023

Journal du20 janvier 2023

Journal du 13 janvier 2023

Journal du13 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?