Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Cent jeunes volontaires du service civique

le - - Actualité - Région Île-de-France & Grand Paris

Cent jeunes volontaires du service civique
© DR

Le Département de Seine-Saint-Denis donne aux jeunes la possibilité d'acquérir de nouvelles compétences pour définir un projet d'avenir.

Cent jeunes volontaires du service civique ont été recrutés par l'association Unis Cités pour le compte du Conseil départemental de Seine-Saint-Denis. Ils et elles exercent des missions différentes au sein des services départementaux pour une durée de 6 à 12 mois. Les jeunes perçoivent une indemnité mensuelle de 580 euros. Un dispositif gagnant-gagnant pour les jeunes, la collectivité et le public qui bénéficient de leurs missions. Exemple avec Mehdi et Elias. Leur mission : partager l'élan de leur jeunesse avec des personnes âgées vivant en Ehpad ou chez elles.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer