Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Case Law Analytics lance son label "Intelligence artificielle et Droit"

le - - Entreprise - Vie des entreprises

Case Law Analytics lance son label "Intelligence artificielle et Droit"
@ DR

La legaltech française de justice prédictive vient de créer un label "Intelligence artificielle et Droit" que ses clients peuvent apposer sur leurs éléments de communications afin de témoigner de leur maîtrise dans l'évaluation quantitative des dossiers judiciaires qui leur sont confiés. Un élément de com simple et pratique pour promouvoir leur investissement dans l'innovation juridique.

Aujourd'hui, l'utilisation d'outils digitaux innovants par les avocats et les directions juridiques est devenue un atout qu'il est important de valoriser. « Il l'est d'autant plus qu'il existe une attente forte des clients qui, dans certains cas, en font même un critère de choix », souligne avec justesse Case Law Analytics.

Les récents sondages comme l'affluence croissante au salon des legaltechs en témoignent. Ainsi, selon l'enquête Wolters Kluwer 2020 “Avocats et juristes face au futur”, divulguée tout récemment, la technologie est définitivement devenue la clé du succès du secteur juridique. La crise du Covid a en effet montré que les solutions technologiques juridiques, qui permettent de travailler à tout moment et en tout lieu, et parfois d'éviter des contentieux long et coûteux, sont aujourd'hui essentielles à la continuité des activités, et sont devenues un critère essentiel de la part des clients.

C'est pour permettre à leurs clients cabinets d'avocats ou directions juridiques de mettre en avant la mise en place d'une démarche innovante que Case Law Analytics a lancé son label "Intelligence artificielle et Droit". En outre, la legaltech a souhaité souligner le savoir-faire français dont sa solution est le fruit en indiquant sur son label la mention "Made in France".




Anne MOREAUX
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer