Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Caroline Levesque, associée de Hoyng Rokh Monegier

le - - Droit - Mercato avocats

Caroline Levesque, associée de Hoyng Rokh Monegier
@ DR

Le cabinet européen Hoyng Rokh Monegier, spécialisé en propriété intellectuelle, dont l'équipe française est rassemblée au sein de Hoyng Rokh Monegier Véron, a promu Caroline Levesque en qualité d'associée.

Caroline Levesque a rejoint le cabinet en 2018, lors du rapprochement de Hoyng Rokh Monegier avec le cabinet Véron & Associés, spécialisé en contentieux des brevets. Au cours des 12 dernières années, elle s'est entièrement consacrée à ce contentieux dans divers domaines, notamment l'aéronautique, la cybersécurité, les médicaments, la chimie et la biotechnologie… Elle possède également une grande expérience en matière de marques et de dessins et modèles. Reconnue “Rising IP Star” par Managing IP, elle est titulaire de deux masters en propriété intellectuelle et a prêté serment en décembre 2007. Pour Benoît Strowel, managing partner Europe, « Levesque la promotion de nouveaux talents en qualité d'associé est toujours une excellente nouvelle. C'est bien sûr un hommage aux qualités exceptionnelles de Caroline, mais aussi à la force unique de ce cabinet en tant que cabinet de niche en propriété intellectuelle en Europe ». La promotion de Caroline Levesque porte à 45 le nombre d'associés du cabinet en Europe, dont neuf en France.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer