AccueilDroitCampus 2013, avec les Affiches Parisiennes…

Campus 2013, avec les Affiches Parisiennes…

Quelles que soient les couleurs du temps, quelle que soit la conjoncture, CAMPUS connait invariablement, chaque année, un retentissant succès.

Droit Publié le ,

Initié par le Bâtonnier Yves Repiquet, notamment managé par Me Bruno Marguet, cet événement d’envergure va vivre sa 7e édition du 9 au 11 juillet prochains, à la Maison de l’Unesco. Une fois encore, il va rassembler quelque 3 000 avocats autour d’un impressionnant programme de plus de 100 formations, mobilisant 320 intervenants. Pour Christiane Féral-Schuhl, le bâtonnier de Paris, « Il est important de transformer la contrainte que représente l’obligation de formation continue en opportunités : celles d’apprendre, de se mettre à jour dans son domaine de spécialité, de s’intéresser à de nouveaux métiers… »
Les Affiches Parisiennes sont associées à ces trois journées pour venir à la rencontre des avocats du Barreau de Paris, être à leur écoute et présenter leurs services. Trois fois par semaine, ce journal d’informations juridiques et d’annonces légales, qui vit à l’heure du Grand Paris, est en prise directe avec l’actualité du droit des affaires, des sociétés et de l’immobilier, à travers l’actualité, des interviews de personnalités, des analyses et des éclairages jurisprudentiels.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?