Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

CAC : l'IFEC remporte les élections des CRCC

le -

CAC : l'IFEC remporte les élections des CRCC
@ Ifec

Avec 55 sièges remportés sur les 60 membres élus à la tête des Chambres régionales des commissaires aux comptes (CRCC) qui siègeront au Conseil national, le syndicat professionnel IFEC remporte les élections professionnelles du commissariat au compte avec plus de 60 % du vote national.

Ravis de ce succès dans les urnes face à son principal concurrent Experts-comptables et commissaires aux compte de France (ECF), les membres de l'Institut Français des Experts-Comptables et des Commissaires aux Comptes (IFECC), syndicat professionnel créé en 1962, confirment encore une fois qu'ils ont la main sur la direction de la profession comptable de l'Hexagone.

Avec pour mantra « Ambitieux pour notre profession, proche de ceux qui la font ! », l'IFEC souhaite poser les bases d'une institution en plein transformation « forte, pérenne et unie au service de toutes et tous ».

Voici les résultats des élections 2020 :




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer