Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Burton : Taylor Wessing conseille Thierry le Guenic

le - - Entreprise - Mercato affaires

Burton : Taylor Wessing conseille Thierry le Guenic
© Adobe Stock

Taylor Wessing a accompagné Thierry le Guenic dans le cadre de l'acquisition de Burton auprès du groupe Omnium.

Taylor Wessing a accompagné Monsieur Thierry le Guenic dans le cadre de l'acquisition de l'enseigne de prêt-à-porter, d'accessoires et de chaussures pour hommes et femmes, Burton of London, qui était exploitée par le Groupe Omnium depuis 1991.

Le projet de prise de contrôle exclusif de la société Burton of London a été déposé le 30 septembre auprès de l'Autorité de la concurrence qui a autorisé l'opération sans conditions, après deux mois d'examen. L'autorité rappelle que « M. Thierry Le Guénic est un particulier qui dispose de participations contrôlantes et non-contrôlantes dans différents secteurs ».

Depuis 2019, il a pris des participations dans diverses entreprises, notamment dans le secteur de la mode et du prêt-à-porter comme Chevignon, Cosmoparis, San Marina, Lejaby et les maillots de bain Rasurel. Comme pour Habitat acquis en octobre 2020, Thierry Le Guénic s'est présenté seul pour la reprise de Burton of London.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer