Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Bryan Cave Leighton Paisner conseille OneStock sur la prise de participation de Silverfleet Capital

le - - Entreprise - Mercato affaires

Bryan Cave Leighton Paisner conseille OneStock sur la prise de participation de Silverfleet Capital
© Adobe Stock

Le cabinet d'avocats Bryan Cave Leighton Paisner (BCLP) a conseillé les fondateurs et associés de OneStock SAS, un leader européen des logiciels de gestion des commandes omnicanales, dans le cadre de l'acquisition d'une participation minoritaire significative par le fonds d'investissement européen Silverfleet Capital.

Basée à Toulouse et disposant de bureaux à Paris et à Londres, OneStock a développé une plateforme logicielle SaaS de gestion des commandes (OMS – Order Management System) dédiée aux retailers pour leur stratégie omnicanale.

L'équipe de BCLP était composée de Christian Sauer, Associé et des collaboratrices Justine Langer et Dora Pucci (Corporate - M&A), ainsi que de Christine Daric, Associée (Droit fiscal) à Paris, et de Benjamin Lee, Associé (Corporate - M&A) à Londres.




Anne MOREAUX
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer