AccueilDroitMercato avocatsBrunswick Société d'Avocats accueille deux avocates

Brunswick Société d'Avocats accueille deux avocates

Tessa Parodi de Schonen et Laura Hominal rejoignent le département Capital-Investissement et Fusions-Acquisitions du cabinet Brunswick, respectivement en qualité d'Avocate Of Counsel et Avocate.
Brunswick Société d'Avocats accueille deux avocates

DroitMercato avocats Publié le ,

Comptant sur quinze professionnels dédiés, dont quatre avocats associés et une avocate partenaire spécialisée en structuration de fonds d'investissement, l'équipe Capital-Investissement & Fusion-Acquisition de Brunswick Société d'Avocats accompagne ses clients (PME, ETI, groupes et leurs dirigeants, actionnaires, créateurs d'entreprises innovantes et investisseurs) à toutes les étapes structurantes de leur activité.

Brunswick Société d'Avocats accueille donc deux avocates au sein du département capital-investissement et fusions-acquisitions.

Tessa Parodi de Schonen, 36 ans, est titulaire d'un DEA « Droit de Common Law » (Assas - 2004) et d'un LLM « International Business and Trade Law » (Fordham University, New York - 2005). Tessa est inscrite au barreau de New York depuis 2009 et au barreau de Paris depuis 2011. Elle a commencé à exercer au sein des équipes capital-investissement & fusions-acquisitions du cabinet Orrick Rambaud Martel en 2007. Après un passage au sein des équipes LBO - fusions-acquisitions du cabinet Nixon Peabody, elle intègre le cabinet Scotto & Associés où elle approfondit la pratique du management package et notamment ses aspects financiers.

Laura Hominal, 28 ans, titulaire d'un Master II en « Droit des Affaires et de l'Économie » (Paris 1 Panthéon Sorbonne - 2011), est inscrite au barreau de Paris depuis 2013. Elle est auteur d'un mémoire dans le domaine du droit des sociétés, portant sur les rapports entre l'associé et sa société et l'interférence entre ces deux personnes juridiques. Laura a travaillé précédemment au sein des équipes M&A de cabinets anglo-saxons et français tels que Lacourte Raquin Tatar et Allen & Overy.

A propos de Brunswick Société d'Avocats

Créé en 1989, le cabinet, présent à Paris et à Bordeaux, accompagne ses clients - entreprises innovantes, PME-ETI françaises et internationales, cotées ou non et leurs dirigeants, investisseurs financiers et industriels - dans leur quotidien et dans leur développement. Ses équipes interviennent en droit des sociétés, fusions acquisitions, capital-investissement, droit des contrats commerciaux, droit immobilier, droit boursier et marchés de capitaux, droit fiscal, droit social, droit de la propriété intellectuelle et des technologies de l'information, droit des entreprises en difficulté et du contentieux du droit des affaires. www.brunswick.fr

Brunswick Société d'Avocats est un membre actif du réseau international d'avocats Gesica.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 01 juillet 2022

Journal du01 juillet 2022

Journal du 24 juin 2022

Journal du24 juin 2022

Journal du 17 juin 2022

Journal du17 juin 2022

Journal du 10 juin 2022

Journal du10 juin 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?