Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Bruno Ducoulomier intègre Derriennic Associés

le - - Droit - Mercato avocats

Bruno Ducoulomier intègre Derriennic Associés
© D.R.

Spécialisé en droit de l'informatique et des nouvelles technologies, le cabinet Derriennic Associés enrichit son expertise avec l'arrivée de Bruno Ducoulombier.

« J'ai régulièrement eu l'occasion d'échanger avec le cabinet, sur de nombreuses questions et dans le cadre de dossiers communs complexes. J'apprécie humainement les membres de ce cabinet et me réjouis de les rejoindre ; j'ai également été séduit par leur structure, à la fois hautement spécialisée et valorisant une approche agile de leur expertise », déclare Bruno Ducoulombier.

Développeur d'une expertise de premier plan en droit de la propriété intellectuelle, des nouvelles technologies et en compliance, Bruno Ducoulombier accompagne en conseil et en contentieux une clientèle de grands groupes et de PME innovantes, évoluant principalement dans les secteurs de la santé, de l'agroalimentaire et de la finance.

Son arrivée chez Derriennic Associés vient soutenir la pratique IP-IT du cabinet, une de ses activités historiques, ainsi que développer la pratique compliance, notamment sur la loi relative au devoir de vigilance et la lutte anti-corruption. Lui et l'équipe du cabinet, partagent une expertise commune issue de leurs échanges réguliers sur de nombreux dossiers depuis dix ans.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer