Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

BNP Paribas Reim acquiert “Dock-en-Seine” à Saint-Ouen

le - - Immobilier

BNP Paribas Reim acquiert “Dock-en-Seine” à Saint-Ouen
© D.R.

La SCPI Accimmo Pierre, gérée par BNP Paribas REIM France, a acquis auprès de Gecina l'ensemble immobilier “Dock-en-Seine” de près de 16 000 m2 pour environ 130 millions d'euros. L'immeuble était déjà sous promesse à fin décembre 2017.

Situé aux portes de Paris, au cœur de la ZAC des Docks de Saint-Ouen, nouvel éco-quartier de 100 ha en bord de Seine, l'immeuble dispose d'une bonne desserte en matière de transports en commun, notamment par la ligne 13 du métro et la future extension de la ligne 14.

Livré en 2013, Dock-en-Seine constitue un ensemble immobilier à l'identité architecturale forte. Dessiné par l'architecte Franklin Azzi, le bâtiment offre des plateaux lumineux d'une surface d'environ 1920 m2 pour les étages courants ainsi qu'une large gamme de services à ses utilisateurs : RIE, cafétéria, jardin intérieur et terrasses aménagées. A cela s'ajoute un excellent niveau de performance environnementale, à la hauteur des standards internationaux (NF HQE Construction Exceptionnel, HQE Exploitation Excellent, BBC Effinergie - RT 2005). L'immeuble de bureaux est entièrement loué à deux locataires de premier plan, Kérudys (groupe SVP) et le RSI (Régime social des indépendants).

Comme le précise Guillaume Delattre, directeur général délégué de BNP Paribas REIM France, en charge des investissements, « détenu en pleine propriété, Dock-en-Seine constitue un investissement de rendement pour la SCPI grand public Accimmo Pierre, grâce à un état locatif entièrement sécurisé. Son excellente desserte lui permet de s'inscrire favorablement dans la dynamique du Grand Paris ».




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer