AccueilEntrepriseVie des entreprisesBio c' Bon : négociations exclusives avec la Famille Zouari

Bio c' Bon : négociations exclusives avec la Famille Zouari

La Famille Zouari annonce être entrée en négociations exclusives avec les actionnaires du Groupe Bio c' Bon en vue d'une prise de participation majoritaire.
Bio c' Bon : négociations exclusives avec la Famille Zouari
@DR

EntrepriseVie des entreprises Publié le ,

L'offre remise par la Famille Zouari, groupe français actif dans les secteurs de l'immobilier, du commerce de proximité et de la grande distribution, doit remplir un certain nombre de conditions, dont l'approbation de l'Autorité de la concurrence.

« Cette opération, si elle aboutissait, s'intègrerait pleinement à la stratégie de développement de la Famille Zouari. En effet, investir dans des projets en développement, à la pointe des tendances de marché et des nouvelles attentes des consommateurs, est dans notre ADN. Par cette opération, la Famille Zouari apporterait tout son savoir-faire et sa capacité d'innovation au Groupe Bio c' Bon afin d'accélérer son développement. », déclare Moez Zouari.

« Nous sommes très heureux d'entrer aujourd'hui en négociations exclusives avec la Famille Zouari. Si cette opération aboutissait, elle permettrait de donner un nouvel élan et une nouvelle dynamique à notre Groupe qui a un solide potentiel de développement. », ajoute Thierry Chouraqui, son président.

Bio c' Bon a été conseillé par la banque d'affaires Messier Maris et Associés et par le cabinet De Pardieu Brocas Maffei. La Famille Zouari a quant à elle été conseillée par la banque d'affaires Banque d'affaires Lazard Frères mais également par le cabinet Sekri Valentin Zerrouk (SVZ).

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 21 janvier 2022

Journal du21 janvier 2022

Journal du 14 janvier 2022

Journal du14 janvier 2022

Journal du 07 janvier 2022

Journal du07 janvier 2022

Journal du 31 décembre 2021

Journal du31 décembre 2021

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?