Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Berrylaw conseille Providence Strategic Growth lors de l'acquisition de MyFeelBack par Skeepers

le - - Entreprise - Mercato affaires

Berrylaw conseille Providence Strategic Growth lors de l'acquisition de MyFeelBack par Skeepers
© Adobe Stock

Le cabinet de droit des affaires Berrylaw conseille le groupe Skeepers, un des principaux acteurs spécialisés dans la récolte des avis clients, qui vient d'acquérir MyFeelBack, logiciel SaaS qui permet d'aider les marques à mieux cerner les avis consommateurs.

MyFeelBack propose notamment à ses utilisateurs de collecter, analyser et exploiter les données client en temps réel et sur tous les points de contact, que ce soit en boutique, sur site web ou par le biais d'une application.

L'acquisition de la start-up MyFeelBack a été réalisée avec le soutien de la société de capital-développement Providence Strategic Growth (PSG), filiale de la société de gestion d'actifs de premier plan Providence Equity Partners (Providence), et dont l'activité se concentre essentiellement sur les investissements en capital-développement dans les PME spécialisées dans l'édition de logiciels et les nouvelles technologies.

PSG est partenaire de Skeepers depuis novembre 2019, date d'acquisition de la société Net Reviews. En septembre 2020, le groupe est renommé Skeepers et intègre Teester, une plateforme de vidéos consommateur, et Mediatech-cx, SaaS français spécialisé dans le pilotage de l'expérience client.

En début d'année 2021, Skeepers a poursuivi son développement avec l'acquisition de la start-up Horus, éditeur de l'application Surprise, spécialisée dans les programmes de récompenses clients basée sur la blockchain.

Aujourd'hui, Skeepers est l'un des leaders de l'expérience et l'engagement client. En février 2021, le groupe a intégré le Next 40, le label des entreprises tech les plus prometteuses en France.

BERRYLAW a conseillé Providence Strategic Growth (PSG) sur les aspects juridique et fiscaux de l'opération avec Delphine Bariani et Alison Anaya pour la partie M&A et Stéphanie Deprez et Hugo Keller pour la partie fiscale.

Les fondateurs de Skeepers étaient conseillés par Room Avocats, Samuel Richer et Olivia de Farcy.




Anne MOREAUX
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer