AccueilEntrepriseMercato affairesBerrylaw conseille Delpharm sur l’acquisition d’un site de production de GSK en Pologne

Berrylaw conseille Delpharm sur l’acquisition d’un site de production de GSK en Pologne

Delpharm et GSK ont annoncé la finalisation de l’acquisition par Delpharm de l'usine de fabrication GSK située à Poznań en Pologne.
Berrylaw conseille Delpharm sur l’acquisition d’un site de production de GSK en Pologne
© Adobe Stock

EntrepriseMercato affaires Publié le ,

Créé il y a plus de 30 ans en France, Delpharm est l'une des principales organisations de développement et de fabrication de médicaments en sous-traitance au monde. Depuis son siège social situé dans l’hexagone, le groupe dessert aujourd'hui 120 pays.

L’acquisition de l’usine GSK en Pologne est le 18ème site du groupe. L’accord signé avec GSK permettra à Delpharm de continuer à fabriquer la gamme de produits GSK existante pendant au moins cinq ans. De son côté, GSK restera propriétaire et titulaire des autorisations de mise sur le marché de ces produits.

L’opération inclue toutes les installations de l’usine ainsi que les 700 employés travaillant sur le site polonais.

Berrylaw a conseillé le groupe Delpharm sur les aspects juridiques de l’opération avec Delphine Bariani (associée) et Alison Anaya ainsi que sur les aspects fiscaux avec Pierre Bouley (associé) et Annaëlle Lousquy.

Dans le cadre de cette opération, Berrylaw a travaillé en étroite collaboration avec les cabinets Andersen en Pologne et Lewis Silkin au Royaume-Uni.

GSK était conseillé par Baker McKenzie Londres et Varsovie.

 

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?