Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

BCLP conseille la Caisse d'Epargne CEPAC sur le financement de plus de 300 centrales solaires

le - - Entreprise - Mercato affaires

BCLP conseille la Caisse d'Epargne CEPAC sur le financement de plus de 300 centrales solaires
© Adobe Stock

Le cabinets d'avocats Bryan Cave Leighton Paisner (BCLP) a accompagné la Caisse d'Epargne CEPAC tout au long de l'année 2020 dans le cadre du financement de plus de 300 centrales solaires photovoltaïques en toiture et de 3 centrales solaires photovoltaïques au sol, développées par le producteur indépendant d'énergies renouvelables Arkolia Energies.

La levée de fonds est de l'ordre de 80 millions d'euros. Elle permettra à Arkolia Energies de poursuivre le développement des centrales solaires financées, qui constituent une puissance installée de 55 MWc.

12 crédits bancaires ont été négociés dans le cadre de deux opérations qui se sont tenues en juillet 2020 et décembre 2020.

L'équipe de BCLP était composée de Jean-Pierre Delvigne et David Blondel (associés), Maryne Gouhier et Maxime Dupuis, collaborateurs (audit et conseil réglementaires / contractuels) et Charles Sechao, collaborateur (mise en place de la documentation de financement).




Anne MOREAUX
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer