AccueilMercato affairesBCLP, conseil des banques sur l'acquisition de KAP Développement par Soléo

BCLP, conseil des banques sur l'acquisition de KAP Développement par Soléo

Bryan Cave Leighton Paisner (BCLP) a conseillé le Crédit Agricole d'Aquitaine (en qualité d'arrangeur et de prêteur), ainsi que BNP Paribas et La Banque Postale (en qualité de prêteurs) dans le cadre du financement de l'acquisition de KAP Développement par Soléo.
BCLP, conseil des banques sur l'acquisition de KAP Développement par Soléo
© Adobe Stock

EntrepriseMercato affaires Publié le ,

Soléo, grossiste alimentaire de référence pour les professionnels de la restauration, vient de renforcer considérablement son partenariat-clé avec KAP Développement, tête du réseau « Le Kiosque à Pizzas » spécialisé dans la fabrication et la vente de pizzas artisanales à emporter, en acquérant l'intégralité du capital de cette dernière.

L'opération a été partiellement financé par un pool bancaire composé du Crédit Agricole d'Aquitaine, de BNP Paribas et de La Banque Postale, ainsi que par une émission de titres de créances souscrites par des fonds gérés par Galia Gestion, Ixo Private Equity et BPIFrance Investissement.

Le Crédit Agricole d'Aquitaine, représenté par Hervé Lucas et Michael Pedro, a arrangé le crédit bancaire.

L'équipe de Bryan Cave Leighton Paisner, composée d'Olivier Borenstejn associé, et de Gwenaël Fassot, collaborateur, a conseillé le pool bancaire sur le financement de l'opération.

L'équipe du cabinet Altaïr Conseil, composée de Pierre Gramage, associé, et de Jeanne Mucchielli, collaboratrice, a conseillé Soléo.

L'équipe du cabinet Squadra Avocats, représentée par Stéphanie Gérard, a conseillé les fonds.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?