AccueilImmobilierBarnes veut séduire les investisseurs chinois

Barnes veut séduire les investisseurs chinois

Promouvoir l'investissement immobilier des Chinois en France et en Europe, telle est la mission de l'Association que vient de créer Barnes avec un cabinet d'avocats international et une charge notariale reconnue.
Barnes veut séduire les investisseurs chinois

Immobilier Publié le ,

Baptisée « Association d’amitié sino-française pour la promotion de l’investissement en Europe », cette nouvelle entité réunit une somme d’experts : conseils en immobilier haut de gamme, avocats, notaires, juristes, architectes, décorateurs, maîtres d’œuvres… tous mis à la disposition des décideurs chinois membres de l’Association pour faciliter la bonne compréhension du marché de l’investissement immobilier en France et en Europe. A l’invitation d’une mission chinoise de coopération au développement économique, une délégation de l’Association a été accueillie tout récemment à Pékin pour présenter sa vocation et sa mission.

Déplacement qui a porté ses fruits puisqu’il a permis à l’Association de vérifier l’intérêt que portent les grands capitaines d’industrie chinois à l’investissement en France et en Europe. Pour Thibault de Saint Vincent, président de Barnes, « les Chinois sont très attirés par la France et très demandeurs d’informations quant au marché immobilier et aux différents processus d’acquisition. Un constat qui conforte la légitimité de l’Association alors qu’il existe une forte demande. »

© DR

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 24 mars 2023

Journal du24 mars 2023

Journal du 17 mars 2023

Journal du17 mars 2023

Journal du 10 mars 2023

Journal du10 mars 2023

Journal du 03 mars 2023

Journal du03 mars 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?