Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Banques : 300 places d'alternants à pourvoir en Ile-de-France

le - - Actualité - Région Île-de-France & Grand Paris

Banques : 300 places d'alternants à pourvoir en Ile-de-France
© DR

Le CFPB, l'Ecole supérieure de la banque, a lancé une campagne “Alternance” afin de pourvoir les quelque 300 postes en alternance que les banques d'Île-de-France proposent pour la rentrée de septembre.

L'alternance constitue une voie royale vers l'emploi. En Île-de-France, 90 % des alternants de la CFPB sont recrutés dès l'obtention de leur diplôme.

L'Ecole supérieure de la banque et le CFA Banques Île-de-France proposent des formations en alternance que les jeunes peuvent suivre sur le campus de la CFPB-Ecole supérieure de la banque à La Défense, ou à Nanterre, Paris, Versailles, Villeneuve-La-Garenne et Villetaneuse.

Cette offre “Alternance” s'adresse essentiellement à des jeunes de moins de 30 ans, de niveau bac à bac+4 en fonction de la formation qu'ils souhaitent effectuer. Ils doivent poser leur candidature sur www.cfpb.fr/candidat-alternance.

Plus d'informations : www.cfpb.fr




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer